Z-amis 4 ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Z-amis 4 ever

voila un forums pour les gens qui veulent discuter de tout et de rien mais attention, le plus important ici est l'amitié !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Gangster du 49 alias alexandre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gangsterdu49

gangsterdu49


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Maine et loire 49
Loisirs : informatique betises !
Date d'inscription : 27/11/2008

Gangster du 49 alias alexandre Empty
MessageSujet: Gangster du 49 alias alexandre   Gangster du 49 alias alexandre Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:52

Ba moi c'est alexandre ; gangsterdu49 ou Mumu

17 ans celibataire sans enfant.

J'aime bien faire des betises et m'éclater mais attention, en cours je boss
(pas tro le choix en S faut dire !)
Ba voila c'est dit. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mi homme, Mi homard

Mi homme, Mi homard


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Le Bailleul ou st naz
Date d'inscription : 27/11/2008

Gangster du 49 alias alexandre Empty
MessageSujet: Re: Gangster du 49 alias alexandre   Gangster du 49 alias alexandre Icon_minitimeVen 28 Nov - 1:07

alexandre il faut que jte dise un truc...

En faite tu le sais pas encore mais dan ton message ya une erreur...

Enfin je vai pouvoir te le dire, moi qui croyai 'qu'au bout d'un an tu t'en rendrai compte jme suis planté.

Alex, tu est célibataire cla est vrai mais...

Comment te dire tu te rappel de se jour ou tu étai parti a la pèche au homard ac ton papa quand tu étai jeune ???

ce jour la personne ne le sais mais tu avais attrapé un homard femelle et tu la trouvé si belle que tu entrepris une relation ac elle.

Juste avant de se faire manger ce meme homard femelle avait caché un petit... si ton papa ne l'avai pa trouver elle torai présenté ce petit, ton petit, ton fils, mi homme mi homard...Moi !!!

je taime papa !! enfin je te retrouve !!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
cascadeur72

cascadeur72


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/11/2008

Gangster du 49 alias alexandre Empty
MessageSujet: rep   Gangster du 49 alias alexandre Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:57

nous revoila tous les 3 reunient!!! enfin....sur un forum !!! lol wech alex, t un gars super et celibataire !! mais o moin on s'eclate a donf, g tro de souvenir de l'année derniere et egalement, de ya 2 ans, le homard avec antoine en svt alors ke t'avai poser une kestion a la prof et ke tu etai mdr !! ou alors les tubes de solution ke tu me renverse dessu en chimie juskau CIL en MPI ke ta niké en plein devoir !! et ce fameu .... le fameu ... ordi ki marchai jamais lol !!! reste comme tu es !!
ps: ameliore toi o basket car antoine s'ameliore alors attention les yx
Revenir en haut Aller en bas
Just-Anais-x3
Admin
Just-Anais-x3


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Un bléde pomé
Loisirs : La photo
Date d'inscription : 27/11/2008

Gangster du 49 alias alexandre Empty
MessageSujet: Re: Gangster du 49 alias alexandre   Gangster du 49 alias alexandre Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:00

Mumu ne pourra jamais s'améliorer, lol (blague)
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://N-AmOur3us3-2lui.skyblog.com
anso

anso


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Cérans
Loisirs : hum la deconne^^
Date d'inscription : 27/11/2008

Gangster du 49 alias alexandre Empty
MessageSujet: Re: Gangster du 49 alias alexandre   Gangster du 49 alias alexandre Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:11

oulala ca cose bocou ds le coin^^
me sent seul lol
nn nn vrai alex on trip bien meme sil marive de tengueuler ou te remetr en place de tps en tps dsl c ma nature mdr^
jtador
Revenir en haut Aller en bas
cascadeur72

cascadeur72


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/11/2008

Gangster du 49 alias alexandre Empty
MessageSujet: REP   Gangster du 49 alias alexandre Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:14

heu anso !! tu me remt rarement en place, ds c pas tro ds ta nature vu ke tu le fait pass avec tt le monde , ou alors je suis l'expetion hiiiii !! mais en revanche alex il deconne avec tt c amis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gangster du 49 alias alexandre Empty
MessageSujet: Re: Gangster du 49 alias alexandre   Gangster du 49 alias alexandre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gangster du 49 alias alexandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mi homme mi homard alias skywarrior alias roberto alias antoine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z-amis 4 ever :: Debut :: Presentation-
Sauter vers: