Z-amis 4 ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Z-amis 4 ever

voila un forums pour les gens qui veulent discuter de tout et de rien mais attention, le plus important ici est l'amitié !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'anneé va passer vite et je vais bientot domicilier a Angers....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jusepe alonso
Admin
jusepe alonso


Nombre de messages : 83
Age : 52
Localisation : clef
Loisirs : foot
Date d'inscription : 02/12/2008

l'anneé va passer vite et je vais bientot domicilier a Angers.... Empty
MessageSujet: l'anneé va passer vite et je vais bientot domicilier a Angers....   l'anneé va passer vite et je vais bientot domicilier a Angers.... Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:40

Et oui mes inscriptions post B.A.C m'ont fait réfléchir..... en fait dans 1 sens chui konten car c sinonyme d'indépendance et d'un peut plus de liberté et de maturité.....
mais d'en un sens j'appréhende de me retrouver tout seul dans cette grande ville, cette grande vie. J'apréhende car je serait loin des gens que j'aime et surtout de ma femme, mon petit karamel d'amour qui me manque déjâ alors a 50min d'elle.....
en fin bref ça a du bon et du moins bon
et vous, k'en pensez vous????
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/11/2008

l'anneé va passer vite et je vais bientot domicilier a Angers.... Empty
MessageSujet: Re: l'anneé va passer vite et je vais bientot domicilier a Angers....   l'anneé va passer vite et je vais bientot domicilier a Angers.... Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:07

elle est belle l'indépendance jvous jure ! fodra emménager prés d'un serrurier, j'en connais un qui a la mains lourde sur les portes.
Revenir en haut Aller en bas
https://z-amis-4ever.forumactif.org
jusepe alonso
Admin
jusepe alonso


Nombre de messages : 83
Age : 52
Localisation : clef
Loisirs : foot
Date d'inscription : 02/12/2008

l'anneé va passer vite et je vais bientot domicilier a Angers.... Empty
MessageSujet: Re: l'anneé va passer vite et je vais bientot domicilier a Angers....   l'anneé va passer vite et je vais bientot domicilier a Angers.... Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:01

...... Razz Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Just-Anais-x3
Admin
Just-Anais-x3


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Un bléde pomé
Loisirs : La photo
Date d'inscription : 27/11/2008

l'anneé va passer vite et je vais bientot domicilier a Angers.... Empty
MessageSujet: Re: l'anneé va passer vite et je vais bientot domicilier a Angers....   l'anneé va passer vite et je vais bientot domicilier a Angers.... Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:23

lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://N-AmOur3us3-2lui.skyblog.com
Contenu sponsorisé





l'anneé va passer vite et je vais bientot domicilier a Angers.... Empty
MessageSujet: Re: l'anneé va passer vite et je vais bientot domicilier a Angers....   l'anneé va passer vite et je vais bientot domicilier a Angers.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'anneé va passer vite et je vais bientot domicilier a Angers....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z-amis 4 ever :: Dans le 49 :: Les rues d'Angers-
Sauter vers: