Z-amis 4 ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Z-amis 4 ever

voila un forums pour les gens qui veulent discuter de tout et de rien mais attention, le plus important ici est l'amitié !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mi homme mi homard alias skywarrior alias roberto alias antoine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mi homme, Mi homard

Mi homme, Mi homard


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Le Bailleul ou st naz
Date d'inscription : 27/11/2008

Mi homme mi homard alias skywarrior alias roberto alias antoine Empty
MessageSujet: Mi homme mi homard alias skywarrior alias roberto alias antoine   Mi homme mi homard alias skywarrior alias roberto alias antoine Icon_minitimeVen 28 Nov - 1:19

Lu' moi c Roberto pour les filles, Antoine pour les mek et les potes.
18 ans, célibataire endurci, ne vivant que pour les conneries, la musique, les films, les series, les mangas et surtout vous mesdemoiselles !!!

Ba ouai kom dirai max jpeu pa m'en empecher !!! lol j'sui en Tbip2 ( Terminale bep industries de procedé génie chimique) et wouai jrigole pa moi kan je taf en atelier !!! c bien le seul moment ou je suis serieux !

Sinon je suis mentalement derangé c'est mon coté homard ! d'ailleurs vous pouvez allez voir les tof de fou sur mon blog ( ba ouai jfai ma pub normal !)
roberto-du-44.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
cascadeur72

cascadeur72


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/11/2008

Mi homme mi homard alias skywarrior alias roberto alias antoine Empty
MessageSujet: rep   Mi homme mi homard alias skywarrior alias roberto alias antoine Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:02

sa va je te connai bien, enfin je savai pas ke tu kiffai les filles , sa change tt !!! mdr
je dec evidemment, et je pensse ke ta pa assez de tof ki montre tt les delires ke tu pe te taper ::^^
Revenir en haut Aller en bas
jusepe alonso
Admin
jusepe alonso


Nombre de messages : 83
Age : 52
Localisation : clef
Loisirs : foot
Date d'inscription : 02/12/2008

Mi homme mi homard alias skywarrior alias roberto alias antoine Empty
MessageSujet: Re: Mi homme mi homard alias skywarrior alias roberto alias antoine   Mi homme mi homard alias skywarrior alias roberto alias antoine Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:06

tumplé bi1 kar mwa aussi G d pti penchan méditteranéen...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mi homme mi homard alias skywarrior alias roberto alias antoine Empty
MessageSujet: Re: Mi homme mi homard alias skywarrior alias roberto alias antoine   Mi homme mi homard alias skywarrior alias roberto alias antoine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mi homme mi homard alias skywarrior alias roberto alias antoine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gangster du 49 alias alexandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z-amis 4 ever :: Debut :: Presentation-
Sauter vers: